La Fédération Index du Forum
La Fédération Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CLUB GOLD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Index du Forum -> Partie Publique -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shaft-killer
Fédération groupe 1

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:34 (2011)    Sujet du message: CLUB GOLD Répondre en citant

C'est quoi en faite le club gold?? sa vaut le coup de le prendre ou pas??

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thrawn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 23:21 (2011)    Sujet du message: CLUB GOLD Répondre en citant

Le Club gold ça te permet d'avoir pas mal d'avantages mais franchement, dépenser de l'argent pour quelque chose qui n'existe pas, moi ça ne m'intéresse pas vraiment.

"L’art suprême de la guerre c’est soumettre l’ennemi sans combat."

Ash
Fédération groupe 3

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: CLUB GOLD Répondre en citant

Tu verras que certains joueurs progressent très vite, trop vite tu te diras eh ben ils utilisent du Gold ^^

pourquoi-pas
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:39 (2011)    Sujet du message: CLUB GOLD Répondre en citant

Moi je trouve que le club gold apporte un confort de jeu pas négligeable, concernant les avantages de carte, les listes de pille et les routes commerciales. Aprés les 25% de ressources supplémentaires, bem idem, çà sert quand même. Quand a ce qui est l'esprit du jeu, l'utilisation des golds pour tout et n'importe quoi, je suis de l'avis thrawn. 

Ceci dit, si j'était riche, j'aimerai bien..... mais au final, çà coute très chér et ne rapporte pas grand chose, parce que si on est pas bon dans le jeu, on paie avec des golds ce qu'un bon joueur a gratuitement, et en plus c'est pas parce qu'on utilise les golds a tout va qu'on sait jouer, le bon joueur détruira de toutes les manières. 

Alors le club gold, oui, mais ensuite l'utilisation des golds doit ce faire avec beaucoup de modération, Travian est aussi un jeu de patience, ou attendre le bon moment pour évoluer et savoir choisir les bonnes évolutions est bien plus intéressant que d'user des golds. Mais toujours avoir quelque golds en réserve, est quasi indispenssable (c'est de la gestion, je pense).

MSN
zi_faw
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:27 (2011)    Sujet du message: CLUB GOLD Répondre en citant

J'ai jamais pris mais j'ai vu des gens le prendre c'est interressant mais de là à mettre 100 pièces d'or...

VIVE LA TUNISIE LIBRE!

pourquoi-pas
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:02 (2011)    Sujet du message: CLUB GOLD Répondre en citant

Moi je met toujours 600 golds au début de chaque monde, et dépense toujours les 100s premiers pour le club, ensuite j'essai de faire durer les 500 restants le plus longtemps possible. au début, quand mes villes n'ont pas de bonne production, j'ajoute les 25% de toutes les ressources, ensuite, je ne fais les 25% que sur les céréals. 25% de troupes en plus c'est important. Pour parler sérieusement, je ne connais pas de bons joueurs n'usant pas cette option.

Mais il ne faut pas confondre le club gold, avec comment ou pourquoi utiliser les golds. Le sujet est le club, alors personnellement j'utilise. Il y a beaucoup d'avantage, qui sur un an de serveur, pour un joueur comme moi, connecté quasi 24/24 et fortement drogué a ce jeu, trouve utile. Alors 100 golds (6euros), pour le prix d'une passion, je relativise et me dis que c'est pas beaucoup.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: CLUB GOLD

La Taverne
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange