La Fédération Index du Forum
La Fédération Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Hjon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fédération Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hjon
Fédération groupe 3

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Hjon Répondre en citant

-Pseudo IG: (c'est quoi) mon pseudo c'est Hjon mais je l'ai déjà dit

-Nombre d'habitants:166 mais ça change souvent

-Troupes( à donner IG au recruteur et au fondateur) : en cours de formation ... 15 phalanges mais disons que ce matin j'ai réussit à développer ma cavalerie, c'est bien mieux

-Coordonnées: 35 -173

-Expériences éventuelles: Nouvelle Zélande pour le dapaysement et serveur 4 jusque récemment (après celui-ci à ouvert

-Les raisons de cette postulation: Faliconnais et mon alliance est nulle

-Joueurs avec qui vous entretenez de bonnes relations: Intime avec tortuel (chasseur de tête .... faut le connaître pour savoir qu'il y a rien dans la sienne donc il en cherche chez d'autres lol) et Thrawn

-Joueurs avec qui vous entretenez de mauvaises relations (attaques, pillages, insultes...) : Niete

-Une (bonne) blague : Qu'est ce qui n'est pas un animal mais qui est dangereux ? le plancton, il se planque et te tond ....... (celui qui l'a sorti se reconnaîtra)

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thrawn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Hjon Répondre en citant

stoi le plancton !! Bannir Mort de Rire

"L’art suprême de la guerre c’est soumettre l’ennemi sans combat."

Tortuel
Fédération groupe 1

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Hjon Répondre en citant

Bienvenue John Wink

Pseudo-nyme
Fédération groupe 3

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Hjon Répondre en citant

Bienvenue =)

" Pour maîtriser l'art du combat, il faut en saisir la philosophie. Sans esprit, le corps est sans utilité "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Hjon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fédération Index du Forum ->
   Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange