La Fédération Index du Forum
La Fédération Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kwal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwal
Fédération groupe 3

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Kwal Répondre en citant

Bonjour à tous

Pseudo IG: Kwal

-Nombre d'habitants: 233 pour le moment

-Coordonnées: 50/ -164

-Expériences éventuelles: Plusieurs serveurs par le passé suivie d'une pause de 3 ans, et en ce moment, un compte sur le serveur 1 et 6, ou je joue aussi gaulois a penchant défensif

-Les raisons de cette postulation: J'ai vu que le recrutement était ouvert, j'ai un joueur de chez vous a coté de chez moi ( Juanito), et de plus mon alliance ne bouge pas. Elle a été crée par des anciens du S1, mais on est  trop éloigné, et la sauce n'a pas prise comme sur le 1

-Joueurs avec qui vous entretenez de bonnes relations: personne de votre alliance pour le moment, mais on va changer celà Very Happy , mais sinon très bonne relation avec bloublou, qui va aussi postuler chez vous.

-Joueurs avec qui vous entretenez de mauvaises relations (attaques, pillages, insultes...) : personne pour le moment, il y avait bien un germain, mais a force de perdre des troupes de revenir a vide, il a compris, et nous avons un pt désormais

-Une (bonne) blague : 

Un nain et un voleur se sustentent dans une auberge (trois étoiles au guide du soûlard), et aucun ne veut payer. Comme personne ne demande l'addition, l'aubergiste vient l'apporter et demande : 

- C'est pour lequel de ces messieurs ? 

Et on entend le nain, 

- C'est moi qui paie. J'invite le voleur. 

Le lendemain, on peut lire en première page de la gazette locale : UN VOLEUR VENTRILOQUE ASSASSINÉ PAR UN NAIN ! 

Dans l'attente de vous lire Kwal

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carcajou500

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Kwal Répondre en citant

Bienvenue sur notre fofo voisin, Okay

Polo132010

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Kwal Répondre en citant

j'aime beaucoup la blague XD

polo132010 membre de la federation

MSN
Thrawn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Kwal Répondre en citant

Salut kawl et bienvenue

Hormis le fait que nous n'avons aucun membre sous le pseudo de Juanito, c'est une belle candidature.
Pourrais tu me faire parvenir tes forces militaires par message IG?

"L’art suprême de la guerre c’est soumettre l’ennemi sans combat."

Kwal
Fédération groupe 3

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Kwal Répondre en citant

je t'envoi ça de suite, et je me suis mal exprimé, c'est le nom du village de votre joueur, le joueur c'est carcajou500 Very Happy

Thrawn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Kwal Répondre en citant

Ok, merci bien. Je t'ai envoyé l'invitation. A toi de l'accepter. Dés que fait, je te donnerai les droits nécéssaires Smile

Bienvenue

Kwal
Fédération groupe 3

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Kwal Répondre en citant

Merci beaucoup, ravi de faire parti de "NOTRE" alliance ^^

Thrawn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Kwal Répondre en citant

Okay Mr. Green Mort de Rire Tu as tout compris 

Tortuel
Fédération groupe 1

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Kwal Répondre en citant

Bienvenu parmi nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: Candidature Kwal

Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange