La Fédération Index du Forum
La Fédération Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mimimarie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimimarie
Fédération groupe 3

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:19 (2011)    Sujet du message: mimimarie Répondre en citant

bonsoir, me présente, je m appelle marie,  j aimerais bien réussir ma vie, être aiméeeeeeeeeeeeeeee...
bref
mon pseudo bloublou, j ai 22ans, j'habite Lille, je suis infirmière et vous en savez déja pas mal je pense quant à ma vie IRL lol
alors j'ai 212 habitants (romains) a mon service, je ne vous ferais pas l affront de vous dire mes troupes a cette heure (je viens de me faire attaquer et mes troupes l ont assez mal vécu)

j'habite en 51/-163,
 mes expériences précédentes serveur 1 et serveur 6 en ce moment, et puis voila

-Les raisons de cette postulation:(c est français POSTULATION??? c est chélou)

Mais pourquoi venir chez vous me direz vous? mais pour tout vous avouez, j ai un nouveau voisin, carcajo500 (2eme village)  j'aimerais m en faire un ami, d autant que son alliance est bien classée...et il se trouve que...oh....chose étrange!!c est votre alliance! en puis...mon coeur ballance d autant plus pour vous depuis que mon voisin et collegue d alliance postule chez vous kwal...je ne supporterez pas une séparation trop longue...alors pitié embauchez moi! je me jetterai corps et ame dans la bataille

-ah merde une bonne blague...une blague j aurais pu mais une bonne.....
-non mais vas y dis quand meme
-t es sur?? je voudrais pas etre viré du forum a peine rentré
- de toute facon tu n as rien perdre
-si si!!! mon kwallounet, bon allez je me lance

c'est l histoire d un tétard, il pensait qu il etait tard alors il se depechait, il se dépechait...mais en fait il etait dans l'étang///les temps

Ohohohoh

désolée

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kwal
Fédération groupe 3

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:57 (2011)    Sujet du message: mimimarie Répondre en citant

mdr, moi personnellement , j'adore sa blague Very Happy

Et sinon bah perso, je suis ok pour ton entrée même si la mienne date d'aujourd'hui, et je sais que c'est un très bon joueur Very Happy <3

Thrawn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:20 (2011)    Sujet du message: mimimarie Répondre en citant

salut mimimarie et bienvenue sur notre forum ( pour faire dans l'original)

Je t'envois l'invitation dans la minute et ensuite, on fera comme avec kwal ( juju pour les intimes Mort de Rire ) je te donnerais les droits pour le forum. Je t'invite à prendre connaissance des directives ( peu contraignantes mais trés importantes)

"L’art suprême de la guerre c’est soumettre l’ennemi sans combat."

Tortuel
Fédération groupe 1

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:17 (2011)    Sujet du message: mimimarie Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)    Sujet du message: mimimarie

Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange