La Fédération Index du Forum
La Fédération Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mimimarie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimimarie
Fédération groupe 3

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:19 (2011)    Sujet du message: mimimarie Répondre en citant

bonsoir, me présente, je m appelle marie,  j aimerais bien réussir ma vie, être aiméeeeeeeeeeeeeeee...
bref
mon pseudo bloublou, j ai 22ans, j'habite Lille, je suis infirmière et vous en savez déja pas mal je pense quant à ma vie IRL lol
alors j'ai 212 habitants (romains) a mon service, je ne vous ferais pas l affront de vous dire mes troupes a cette heure (je viens de me faire attaquer et mes troupes l ont assez mal vécu)

j'habite en 51/-163,
 mes expériences précédentes serveur 1 et serveur 6 en ce moment, et puis voila

-Les raisons de cette postulation:(c est français POSTULATION??? c est chélou)

Mais pourquoi venir chez vous me direz vous? mais pour tout vous avouez, j ai un nouveau voisin, carcajo500 (2eme village)  j'aimerais m en faire un ami, d autant que son alliance est bien classée...et il se trouve que...oh....chose étrange!!c est votre alliance! en puis...mon coeur ballance d autant plus pour vous depuis que mon voisin et collegue d alliance postule chez vous kwal...je ne supporterez pas une séparation trop longue...alors pitié embauchez moi! je me jetterai corps et ame dans la bataille

-ah merde une bonne blague...une blague j aurais pu mais une bonne.....
-non mais vas y dis quand meme
-t es sur?? je voudrais pas etre viré du forum a peine rentré
- de toute facon tu n as rien perdre
-si si!!! mon kwallounet, bon allez je me lance

c'est l histoire d un tétard, il pensait qu il etait tard alors il se depechait, il se dépechait...mais en fait il etait dans l'étang///les temps

Ohohohoh

désolée

Publicité