La Fédération Index du Forum
La Fédération Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fédération et groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Index du Forum -> Partie Publique -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pourquoi-pas
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:46 (2011)    Sujet du message: Fédération et groupe Répondre en citant

J'aimerai savoir comment fonctionne les groupes de la fédération. A quoi est ce qu'ils correspondent. Et comment s'en servir.

Lors de l'inscription sur le forum, on accéde a la partie publique, existe t'il une partie privée réservée à tout les groupes? 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stefix
Fédération Groupe 4

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:40 (2011)    Sujet du message: Fédération et groupe Répondre en citant

Salut

Il y a une partie privée et ce serai bien que le modo du serveur vous ouvre l'accès ;

Sinon bien venus à tous

Stef

Fynali
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:49 (2011)    Sujet du message: Fédération et groupe Répondre en citant

De même, j'aimerais avoir accès à la partie privée pour voir le fonctionnement des groupes et tout ce qui va avec (att/déf).

pourquoi-pas
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:51 (2011)    Sujet du message: Fédération et groupe Répondre en citant

Merci Stef.

Oui ce serai bien parce que la on intègre tranquillou, mais on a perdu nos moyens de communication, Les IGs c'est pas trop pratique pour s'organiser!! Enfin je dis çà pour ceux qui souhaitent s'organiser, parce que pour les  autres, on fait comme d'hab, notre n'importe quoi habituel surprend toujours!!
  Mort de Rire

MSN
Thrawn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:46 (2011)    Sujet du message: Fédération et groupe Répondre en citant

Je vous mets ça illico. 
J'ai tout expliqué sur le message IG. Mais il y aura d'autres informations en partie privée Smile

"L’art suprême de la guerre c’est soumettre l’ennemi sans combat."

zi_faw
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 08:11 (2011)    Sujet du message: Fédération et groupe Répondre en citant

Et pour les membres qui ont des vivi dispersés sur la carte ils appartiennent à quel groupe???

VIVE LA TUNISIE LIBRE!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: Fédération et groupe

La Taverne
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange